Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
1 juillet 2010

Une belle expo !

 

Depuis quelques temps,

dans les allées qui mènent à la plage


IMG_6346

 

on peut admirer de magnifiques photos...


IMG_6339

 

"Les oiseaux de légende

des mers australes"


IMG_6329

 

J'espère que cette belle exposition

des "TAAF"

(Terres Australes Antarctiques Françaises)


IMG_6357

IMG_6358

 

IMG_6368

 

aura résisté au vent de folie

qui règne ici depuis trois jours !


IMG_6359

Vous pouvez les voir en plus grand

pour essayer de déchiffrer la légende

mais je ne garantis rien...

(un clic suffit ou peut-être...

un double-clic ;o)

IMG_6313

IMG_6316

 

IMG_6320

 

IMG_6323

IMG_6334

IMG_6325

 

IMG_6331

IMG_6333

IMG_6332

 

Des oiseaux plus beaux les uns que les autres !

Mais... Oups !

Je m'égare.... ;o)


IMG_6337

 

Il faut reprendre ici...


IMG_6335

IMG_6336

 

Voilà, c'est fini,

 vous étiez avec moi par la pensée...


IMG_6348

 

Je vous embrasse,

bwires


A bientôt !

palmiers_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai vu un reportage hier a la télé ou il parlait de tous ces oiseaux et bien sur du réchauffement de la planète<br /> a bientôt <br /> lylytop
Répondre
O
... et par tes images aussi! merci pour ce partage<br /> J'aime ce concept d'exposition à ciel ouvert<br /> Bon lundi
Répondre
L
Petit bonsoir du mercredi. Eh oui, sans le net on est un peu perdu ! Heureusement que j'ai plein d'autres occupations, sinon je me serais ennuyée.<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
J
Un p'tit bonjour pour Miangaly...<br /> Jean
Répondre
R
J'aime bien le bisou des albatros...<br /> ;o)<br /> Par contre, toi, il semblerait que tu as été un moment distraite par de drôles d'oiseaux qui montaient une scène...<br /> Hi hi hi...
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité