Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
12 juillet 2010

Un "salon-atelier"...

 

se tenait ce week-end

près du port de Saint-Pierre...

 

IMG_6781

 

Des tentes

 

IMG_6794

 

ou de jolies barraques

 

IMG_6797

 

abritaient le savoir-faire 

de chacun....

 

11_juil

 

IMG_6775

 

Formes,

IMG_6771IMG_6772

 

Couleurs,

IMG_6777

 

IMG_6778

 

et matières...

 

IMG_6784

 

à apprivoiser

 

IMG_6776

IMG_6779

 

pour qui voulait tenter l'expérience !

 

IMG_6768

 

IMG_6788

 

IMG_6793

 

Au stand de la talentueuse GUEMALDE

 

IMG_6765

 

on apprend quelques points de broderie traditionnelle

 

IMG_6764

avec le sourire !

(merci mademoiselle !)

 

Plus de monde ici qu'ailleurs,

la leçon était offerte avec passion...

Et patience ! ;o)

 

IMG_6832_2

 

J'ai donc essayé !

Merci Marie-Luce !

22031023_p

 

Il faut que je vous dise

que jai été charmée

par la grâce et la sensualité

de ce magnifique tableau !

 

IMG_6785

 

Vous aimez aussi  ?

 

IMG_6791

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut Cath<br /> y a fallu que je vienne en métropole pour savoir que tu avais changé de blog<br /> dis, Guelmade, c'est la gentille dame pleine de patience avec les blonds?<br /> bises<br /> FAbrice
Répondre
T
Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée et te remercier de tes passages et de tes coms super sympa :)) Bisousss.
Répondre
K
Bonjour<br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire. <br /> A bientôt et bon après midi
Répondre
C
Kikou ma Cathy, en haute savoie c'est vraiment la canicule..<br /> J'ai raté une jolie petite maison dans le Var pour laquelle j'avais eu un coup de coeur...<br /> Je suis fatiguée de tout ce qu'il y a à faire.. <br /> je t'envoie des millions de bisous petit oiseau qui chante moi et ma meute on fait un petit kikou à Kala là-haut dans son paradis.<br /> chatou
Répondre
J
Un salon-atelier où on s'attarde volontiers.<br /> <br /> Amitiés depuis un nord frais et gris.
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité