Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
29 juillet 2010

Mon soleil


Faniolette voulait une photo

de mon soleil tout chaud...

cependant j'ai un peu de mal

à trouver un coin de ciel bleu...


IMG_6957


Mais, dans mes souvenirs,

;o)

Je suis allée lui cueillir...


IMG_5505


Un soleil embrassant le ciel du petit matin...


IMG_4474_2

 

Un autre, dessinant de grands arbres sur le sable noir...


IMG_5856_2 


ou glissant de doux rayons aux creux des ravins...


Puis celui de midi,


IMG_4331_2


qui, de son zénith, veut tout traverser

et toutes les ombres effacer...


IMG_4211_2


mais quand vient le soir...

Ah, le soir...

Il se fait douceur

pour séduire le rêveur....


IMG_4932_2

 

caresse au calice des fleurs

et avant que de mourir

embrasse une fois encore 

le ciel sur tous les tons d' or...


IMG_5485_2


Mais voilà, tandis que du doux rayon

je me languis,

IMG_6039_2


le temps reste à la pluie !

leeloo_bar_stval28_fev2008

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que c'est trop beau ! Dis moi que je verrai tout çà fin octobre !<br /> Amitiés, Nicole
Répondre
L
J'adore ce lézard qui se dore au soleil, trop beau :)
Répondre
V
une page pleine de poésie et de douceur !<br /> bonne journée
Répondre
Z
Je reviens voir tes belles photos et te faire de gros gros gros bisous ma belle.<br /> Zoupette
Répondre
L
Eh bien dis donc ce coquin de lézard se prend un bon bain de soleil :)<br /> Je te souhaite un très bon week end. Bisous Cath à bientôt.
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité