Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
8 septembre 2010

Le retour des beaux jours...


Ce matin j'ai ouvert mes volets

sur un jardin trempé

et j'ai humé

l'odeur de terre mouillée

IMG_8060

Mais hier...

Hier j'ai cru les beaux jours revenus !

L'oiseau siffleur

se découpait en couleurs

sous l'azur...


IMG_7986


Le "ti zoiseau blanc"

jouait à cache-cache...


IMG_7938


puis venait pauser avec grâce !


IMG_7962


Le soleil se faisait fleur


IMG_8043


on aurait pu cueillir en branches

des coeurs...


IMG_8038 


Tout le jardin se tendait au ciel


IMG_8048


Là-bas, au loin,

l'alizé avait endormi ses moutons...


IMG_8054


Oui, il faisait bon

et l'air doux embaumait le mimosa ! 

Ce matin, ce n'est plus comme ça,

le ciel a mauvaise mine,

les perles grelottent

sous la brise.

Auront-ils le temps ces éphémères diamant


IMG_8249


d'attraper le soleil

avant d'embrasser le néant ?...


IMG_8110


Merci de vos visites et de vos gentils commentaires,

ils sont mon soleil à moi...

 

IMG_7965

 

Je vous souhaite une douce journée !

 

fleur8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est l'automne est arrivé chez nous. Je revois enfin tous ces petits oiseaux que j'aime tant:)<br /> Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous.
Répondre
C
Tu as de superbes photos et ton blog me plait beaucoup, je continue ma visite
Répondre
L
Le matin aussi c'est tout trempé de rosé, mais vers les midis le soleil a tout séché :( J'aime ces jolies gouttelettes :) Bisous.
Répondre
C
je t'envoie quelques uns de mes rayons de soleil pour te réchauffer, ici il fait 30° ces jours ci...j'en profites ça ne va pas durer...<br /> mais le matin et le soir, il fait bien froid déjà.<br /> bisous
Répondre
G
je t'ai retrouvé avec bonheur !<br /> j'aimais beaucoup "les ailes du vents " mais <br /> "monilôtosoleil" me paraît fort bien !<br /> à bientôt !
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité