Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
22 octobre 2010

Une belle rencontre...

28290423"Il n'y a pas de plaisir comparable

à celui de rencontrer un vieil ami,

excepté peut-être

celui d'en faire un nouveau !"

Rudyard Kipling

 

18923934_p


et tandis que le volcan 

crachouillait gentiment d'un côté,

Que le feu dévorait nos montagnes

de l'autre,

Gigi 66

se baladait dans l'île...

J'ai eu l'immense plaisir 

de la rencontrer chez ma soeur Claude

IMG_0095_2

 

Un moment chaleureux et joyeux

que nous n'oublierons pas !

Le temps a passé bien trop vite !

A bientôt Gigi,

je t'embrasse bien fort !

 

48464569_p

Et à vous tous,

je souhaite de belles rencontres !

(En attendant notre tour !)

leeloo_bar_stval41_fev2008

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de "c'est ma nature" qui dit au revoir à l'année 2010, et me demandais bien qui était cette blogueuse de son île ... alors je viens voir et découvre 1° que c'est sa soeur, 2° que son<br /> blog est une pure merveille, 3° que mon amie "Gigi" fait l'objet d'un article ! incroyable mais vrai. Bon, je reviendrai, c'est sûr ... alors à bientôt et bonnne fin d'année, bon réveillon (avec le bruit des pétards ???) et gros bizouz d'une zoréole ...
Répondre
C
un petit coucou du dimanche sous les hallebardes...il fait pratiquement nuit...pourtant il est 14h....<br /> vive le printemps ;))<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
J
Un petit coucou en passant.<br /> Amitiés de la Colline,<br /> Joséphine.
Répondre
L
eh bien tu post plus tes mots tes photos commence a nous manquer<br /> a bientôt<br /> lylytop
Répondre
C
j'espère que tu vas bien <br /> bisous
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité