Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
23 décembre 2010

Couleurs de saison...

Pour vous souhaiter un

très doux et très heureux 

Noël !

feliznatal

DSC00334


N'oublions pas que chaque jour est un cadeau...


DSC00133_2


Que le bonheur est souvent

dans les joies simples de la vie !


DSC00407_2


J'ai trouvé cette citation sur internet :


DSC00247_2


"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur

ne le trouvera jamais au pied d'un arbre !"

Roy Lemon Smith


IMG_2326_2


Qu'en pensez-vous ?...


DSC00455_2


Une portée de chatons

arrivée la semaine de Noël...

N'est-ce pas un joli cadeau ?


DSC00385_2


Je vous embrasse tous 

et je pense bien à vous !


IMG_1937


A très bientôt !


DSC00168_2


Merci de votre fidélité !

 

DSC00359_2

33752436

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça, ce sont de merveilleux arbres de noel...et ces petits chatons sont adorables! si c'est Mauzac qui est pas loin de Trémolat, on passe près parfois, la prochaine fois, je te ferais des photos. gros bisous et belle fin d'année. cathy
Répondre
L
Un p'tit bisou à ma kaska préférée...bonne journée à toi...
Répondre
J
Merci a toi pour ces belles phrases <br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog, je repars de Miami demain tres tot et il fait tres froid aujourd hui<br /> A bientot, bizzzz
Répondre
L
Et dire que chez nous ce Noël aura été le plus froid depuis 40 ans!<br /> Le souffle léger et tiède de ton chez toi fait chaud au cœur...<br /> Merci!
Répondre
S
voilà noël c'est passé...Ouf, j'aime pas ces fêtes...bien que cette année ça ce soit plutôt mieux passée que les autres années...J'avais le coeur moins lourd...<br /> je t'embrasse affectueusement.
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité