Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
4 juillet 2011

Revenue du bout du monde !

Il fallait entrer là...

 

DSC03885

Pour nous trouver ici...

 

DSC03858

Mon amie Béatrice aux bijoux

et moi aux tissus !

C'est Béatrice qui m'a entraînée dans cette aventure là,

je n'étais pas vraiment partante !

Merci Béa, je ne regrette pas du tout !

J'ai rencontré des gens très sympa

dont une sympathique blogueuse,

Mademoiselle Julie !

et j'ai vendu, et surtout

mon travail a été apprécié !

Je suis vraiment contente,

je recommencerai ! ;o))

Merci à tous de vos encouragements

Je vous embrasse !

leeloo_bar_stval41_fev2008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avoir de nouvelles aventures et les partager c'est super, tu as bien fait d'y aller.<br /> belle semaine colorée
Répondre
J
Ben voilà, je te l'avais écrit ! Il fallait juste se lancer car tes petits sacs le valent bien +++++<br /> Je suis bien heureuse pour toi et espère bien que tu vas continuer dans cette "lancée" !<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle.
Répondre
M
Un coucou en passant ma Miangaly, portes toi bien . Mon fils aîné est là - (de la région parisienne) pour le mois d'août, le soleil est revenu, tant mieux !<br /> Gros gros bisous ++++++++
Répondre
T
Je prends enfin le temps de te laisser un p'tit com pour te faire de gros bisous!!!<br /> Bravo pour cette expo!<br /> bon week-end:)
Répondre
M
J'aime cette affiche avec la main, ça parles !<br /> lerci pour tes bonnes nouvelles ma Miangaly, ici aussi le temps est bien changeant, et le vent s'est levé...<br /> Je t'embrasses bien fort
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité