Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
19 juillet 2011

Venu de loin

 

21877713_p

Un petit colis est arrivé

chez moi, hier...

 

IMG_6339

Un joli médaillon avec mon initiale en boutis

délicatement travaillé par ses doigts de fée

et une délicieuse gelée de groseille 

toujours réalisée par Monique

qui a un coeur "grand comme çà" !!

IMG_6328

La photo n'a été prise que ce matin,

Monique,

et tu peux constater qu'elle est très appréciée

ta gelée ! ;o))

MERCI Monique !!

Je t'embrasse bien fort !

ourson3

Il y a toujours beaucoup de plaisir

à recevoir un cadeau mais il y a aussi

une certaine émotion à découvrir

une écriture, un parfum subtil...

Autant de notes qui alertent nos sens

et donnent à nos amis, soi disants virtuels,

une douce réalité...

 

fleur0051

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ravie d'avoir pu t'entendre hier soir Bisous
Répondre
M
Christian fait des confitures de figues noires, délicieuses, la dernière fois que j'en ai envoyé le pot est arrivé cassé, dommage !<br /> Il ne bouge plus ton blog ? Tu vas bien ma douce ?<br /> Gros gros gros bisous
Répondre
L
mmm! la gelée le matin sur du pain grillé et du beurre(éh! Normande) je viens de faire 12 pots de gelée de mûres, j-p va a la cueillette moi je fais la gelée<br /> bises<br /> lyly
Répondre
D
j'veux bien une petite tartine de groseille demain au p'tit déj ... bonne soirée miangaly
Répondre
V
tu as raison, c'est bien Jeanne d'Arc...je suis osu la pluie depuis bientot huit jours, je commence a craquer!!!! gros bisous et beau week-end. cathy
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité