Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
3 avril 2022

La plage de Grand-Bois

25552510_p

Eh oui, depuis quelques jours

le soleil se fait désirer 

C'est pourquoi j'ai eu envie 

de partir avec vous 

sur ce petit bout de plage de sable blanc

IMG_6580

La baignade n'y est pas recommandée,

vous devinez pourquoi...

 54501181_p

IMG_6502

Le corail n'est vraiment pas loin en dessous !

Mais la plage reste agréable à la promenade

20201107_182011

et on peut y apprécier les magnifiques couchers de soleil

IMG_1812

''L'orbe d'or du soleil tombé des cieux sans bornes
S'enfonce avec lenteur dans l'immobile mer''

-Charles Marie Leconte Delisle-

IMG_6835

A marée basse on peut y observer 

une jolie faune marine 

IMG_6591

La plage sous le soleil du matin...

20201108_091957

C'est aussi très  chaud  beau... :)

20201108_091356

Je vous souhaite une jolie semaine ensoleillée !

 

25494784

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De belles plages de caractères qui n'ont rien à envier aux nôtres :) !!!
Répondre
G
Un site magnifique et des photos qui font rêver....<br /> <br /> J'habite près de la mer Méditerranée mais le soleil ne se couche pas dans l'eau....<br /> <br /> Bonne fin de journée Miangaly !!!
Répondre
T
Bonjour, je parcours un peu votre blog et y découvre de bien jolis paysages. Ce sable blanc, cet arc-en-ciel à travers ce paysage un peu couvert et la splendide couleur feu du coucher du soleil agrémentent joliment la balade ! Certes, nous sommes privés de baignade, mais l'absence de monde qui bonde la plage l'été et lors de chaudes températures permet d'apprécier pleinement cet environnement. Un bel endroit pour se ressourcer, c'est tout ce dont je recherche :). Merci pour ce magnifique billet de voyage, je ne regrette pas d'être passé, passez un agréable week-end
Répondre
L
...ici aussi , le soleil se fait désirer.....J'adore quand il y a un arc-en-ciel....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi Miangaly...<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
L
Super coucher de soleil......! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi Miangaly..<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité