Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
12 septembre 2022

Quelques nouvelles

Ainsi va la vie qui nous happe parfois

sans nous laisser une miette de temps pour nous !

Enfin, tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour vous...

Je vais reprendre le chemin de vos blogs

avec beaucoup de plaisir

car j'ai quelques jours de repos 

avant de reprendre le travail pour quelques mois de plus.

Autrement je vous annonce

qu'une petite personne nommée Charlotte

a pointé le bout de son nez début août

pour faire de moi une mamie

heureuse et comblée ! 

 

charlotte 2

Je vous embrasse, à bientôt

leeloo_bar147_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et encore plein de bisous à ta Charlotte, u dois te régaler de jouer à nouveau à la poupée mais pour de vrai Kaska !
Répondre
M
Contente de te lire et bienvenue à ta petite Charlotte - être grand-mère est la plus belle chose qui me soit arrivée<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Beaucoup de bonheur pour Charlotte est sa mamie....<br /> <br /> Bonne journée Miangaly !!!
Répondre
M
Tu reviens avec une merveilleuse nouvelle, te voilà Mamie d'una adorable petite Charlotte. Bienvenue à elle et félicitations à ses parents.<br /> <br /> Pour nous un été grec, mais sans excès de chaleur. Nous venons de passer une semaine en France, bien remplie, trop même!<br /> <br /> Blogspot a supprimé la newsletter. Mais mes abonnés savent que je ne publie que le samedi. <br /> <br /> Bon courage pour la reprise du travail.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Une délicieuse petite Charlotte est arrivée dans ta famille, quel bonheur !<br /> <br /> Toutes mes félicitations Kaska<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité