Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
29 juillet 2023

Des nouvelles de mon îlot...

L'hiver austral est à présent bien installé.

Les petits matins frais s'ouvrent sur un ciel rose et pur...

Jour après jour, un petit nuage de fumée 

au-dessus de la montagne

indique que l'éruption n'est pas terminée... 

Les après-midi sont souvent pluvieux

De lourds nuages sombres, lourds,

s'ammoncellent au-dessus des pentes 

et se déchargent en averses fortes et froides 

tandis que l'océan, bleu azur le matin,

prends des teintes de bleu pétrole en fin de journée...

Quant à moi j'ai repris le travail.

Nouvelles formations, nouveaux contenus à travailler

et donc beaucoup de travail à la maison !

J'essaie quand même de passer vous voir dès que je peux 

mais c'est plus compliqué de préparer des publications,

 ça ira mieux quand j'aurais pris mon ''rythme de croisière'' :) 

En attendant, je vous offre ces quelques fleurs du jardin

après la pluie pour vous dire que je ne vous oublie pas

et j'espère que vous ne m'oublierez pas non plus...

P1090605

P1090240

P1090611

P1090254-002

P1090252-002

P1090265

P1070609

 

Je vous embrasse,

A bientôt !

68035331_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Catherine,<br /> <br /> J’espérais avoir manqué des News mais en fait tu n’as juste pas publié ! J’espère que tout va bien et que tu nous entraîneras bientôt dans de nouvelles découvertes de ton îlot magique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
Répondre
J
Horriblement avec retard ... :) mais de tout coeur : magnifiques photos et couchant ! Mille baisers ma grande +++
Répondre
M
Mince mon com ne passe pas .<br /> <br /> Coucou j'arrive de mes Pyrénées Ariègeoise pour vous dire que je viens juste de recevoir votre superbe carte des échanges de Danièle .Demain je ferais un article .<br /> <br /> Je viens de regarder vos photos de la réunions c'est magnifique .<br /> <br /> Agréable journée à vous .<br /> <br /> La Marmotte .
Répondre
M
Coucou j'arrive de mes Pyrénées Ariègeoise pour vous dire que je viens juste de recevoir votre superbe carte des échanges de Danièle .Demain je ferais un article .<br /> <br /> Je viens de regarder vos photos de la réunions c'est magnifique .<br /> <br /> Agréable journée à vous .<br /> <br /> La Marmotte .
Répondre
M
Coucou j'arrive de mes Pyrénées Ariègeoise pour vous dire que je viens juste de recevoir votre superbe carte des échanges de Danièle .Demain je ferais un article .<br /> <br /> Je viens de regarder vos photos de la réunions c'est magnifique .<br /> <br /> Agréable journée à vous .<br /> <br /> La Marmotte .
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité