Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
8 décembre 2023

On termine aujourd'hui

notre balade à la fête des fleurs !

Après c'est promis, je vous parle d'autre chose !

Vous verrez cette fois un peu de tout  même si

 je n'ai pas tout photographié...

Il y avait tant de merveilles !

Je vous laisse donc avec une flore belle et colorée.

Peut-être un peu étrange parfois...

Et quelques roses pour notre ami Jean-Pierre qui les aime tant !

 

IMG_1301

IMG_1331

IMG_1332

IMG_1333

IMG_1349

 

IMG_1365

IMG_1366

 

IMG_1360

IMG_1362

IMG_1363

IMG_1364

 

IMG_1369

IMG_1371

IMG_1372

IMG_1407

IMG_1409

IMG_1411

IMG_1470

IMG_1446

IMG_1444

IMG_1445

IMG_1435

IMG_1412

IMG_1500

 

IMG_1501

IMG_1502

IMG_1504

IMG_1505

 

IMG_1507

IMG_1514

IMG_1515

IMG_1517

 

Je vous souhaite un merveilleux week-end !

52790429_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment fantastique toutes ces couleurs et ces formes différentes, merci pour le partage de tes photos.....<br /> <br /> Bonne journée Catherine, Bises !!!
Répondre
J
Un grand merci Catherine pour ta phrase me concernant .<br /> <br /> Ta parution est un énorme bouquet de fleurs plus belles les unes que les autres<br /> <br /> Toutes ces fleurs ont des couleurs remarquables et des ports très variés <br /> <br /> Tes photos de roses sont vraiment magnifiques. J'adore leurs couleurs.<br /> <br /> Tu nous enchantes par cette parution nous métropolitains qui n'avons plus de fleurs au jardin.<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette présentation magnifique<br /> <br /> Très bonne semaine <br /> <br /> Gros bisous Catherine<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Moi qui adore les fleurs ce billet m'a ravie <br /> <br /> <br /> <br /> Que la nature est belle <br /> <br /> Bises et bonne semaine en devenir
Répondre
G
Comme c'est gentil d'être passé sur ma page hier <br /> Je te souhaite un agréable mois de mars <br /> Bisous
P
Bonjour Catherine, un bel échantillonnage de toutes ces jolies fleurs. Tu avais l'embarra du choix pour les choix, un tout grand merci et à bientôt. Bises
Répondre
M
Je n'arrive pas à commenter!!<br /> <br /> Ou peut-être apparaîtront-ils tous en même temps!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité