Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
26 novembre 2023

Je manque vraiment de temps pour vous raconter

Je manque vraiment de temps pour vous raconter les splendeurs 

vues ce matin-là.

Après les orchidées, les anthuriums tenaient une large place. 

Quant aux hibiscus, je n'avais jamais vu de telles couleurs !

Je vous laisse donc avec quelques images,

j'en ai tellement que je ferai certainement une ou deux publications encore, 

sans trop tarder j'espère ! 

IMG_1339

IMG_1341

IMG_1342

IMG_1344

IMG_1346

IMG_1355

IMG_1398

IMG_1466

IMG_1356

IMG_1467

IMG_1468

IMG_1469

 

IMG_1479

IMG_1480

IMG_1482

IMG_1483

 

IMG_1484

IMG_1485

IMG_1486

IMG_1487

 

IMG_1488

IMG_1491

IMG_1492

IMG_1493

IMG_1496

 

''La nature se rit des souffrances humaines; 

Ne contemplant jamais que sa propre grandeur

Elle dispense à tous ses forces souveraines 

Et garde pour sa part le calme et la splendeur.''

-Charles-Marie Leconte De Lisle-

22917190_p

Je vous souhaite une agréable semaine !

28842528_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MAGNIFIQUES !!!! elles sont plus belles les unes que les autres .<br /> <br /> Hélas, ici le jardin est tout triste sous la pluie, non.... c'est moi qui suis triste de ne pas pouvoir y aller surtout !!!! tes jolies fleurs me mettent du baume au cœur !! merciii<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour cette page fleurie <br /> <br /> J'aime beaucoup ces fleurs <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Des voyages sont toujours gorgés de couleurs.<br /> <br /> Rares ou pas, il comblent notre regard.<br /> <br /> J'ai assez de patience pour les attendre comme une gourmandise.<br /> <br /> Bises de ma Loire où l’hiver montre ses griffes.
Répondre
A
Kikou Catherine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page fleurie est une merveille.<br /> <br /> Que ça fait du bien.<br /> <br /> Chez nous c'est entre très froid ou pluie.<br /> <br /> J'aime ces Anthuriums et ces Hibiscus qui se décline dans des couleurs su différentes.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
On ne voit jamais autant d'anthuriums porteurs de si nombreuses couleurs, on voit surtout des rouges, et c'est la même chose que pour les hibiscus, que j'aime beaucoup. A l'extérieur nous avons de modestes althéas. J'ai su mal à conserver des plantes exotiques, trop d'eau, pas assez, trop de lumière, pas assez ?<br /> <br /> De gros bisous pour toi Miangaly, passe une bonne semaine
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité