Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
18 janvier 2011

Quelques pas dans ma jolie ville !


Le temps de savourer un bon café

DSC00924


avec un sympathique blogueur du nord

et nous voilà partis marcher un peu alentour,

juste histoire de lui faire voir

que le sud aussi 

a ses belles cases...

sourire


 DSC01000


Si les grands "baros"


DSC00984


laissent les  promeneurs contempler à loisir

les demeures qu'ils protègent


DSC00990


les petits baros

gardent parfois jalousement

leurs trésors...


DSC00974


Il faut alors 

 se montrer curieux...


DSC00982


s'approcher des grilles,


DSC00996


regarder par dessus les clôtures...


DSC00999


Et là,

dans la ville écrasée de soleil et de béton,

  découvrir émerveillés


DSC00997


des jardins extraordinaires !


DSC00991


Comme  dans un monde à part,


DSC00992


à l'écart de l'agitation,


DSC00995


ces grand'cases au charme immuable...


DSC01001

 

31412798_p


Je pense à vous !


DSC00918_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je refais un petit tour chez toi pour admirer ces jolies cases cachées derrière de belles grilles...mais il y a un reflet sur une photo...serait-ce Miangaly et son copain du Nord ??<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
I
Joli reportage !
Répondre
C
Juste un petit test Cath , pour voir si mon blog Marche bien . <br /> j'en ai profité pour voir à nouveau ces cases que j'aime beaucoup !!<br /> gros bisous
Répondre
M
Les photos sont superbes, ma boite d'envoi ne fonctionne pas j'attends mon fils pour me tuyauter...<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
La curiositee est souvent recompensee. Ces magnifiques grilles closes cachent de merveilleus jardins.Merci de nous faire partager tant de beautee. Bises
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité