Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
19 juin 2011

Les couleurs de l'île soeur...

Avant tout je tiens à vous remercier

de vos encouragements quant à

"ma petite entreprise" !

L'expo s'est bien passée,

j'y ai fait de belles rencontres

et j'ai même un peu vendu ! ;o)

Après durant de longs longs

très longs jours

j'ai été en "panne" d'internet,

autant vous dire que je me suis sentie

COUPEE DU MONDE !!!

Tout est rentré dans l'ordre à présent,

même l'eau est revenue au robinet 

( Là aussi durant pas mal de temps nous n'avions 

d'eau qu'une heure dans la matinée...)

Je ne sais de ces deux "maux",

lequel m'a dérangée le plus !!

;o)))

Le temps est toujours une denrée rare

voilà un mois plein

que je n'avais rien posté !

J'espère me faire pardonner 

en vous offrant ces photos 

prises par mon frère

qui coule là-bas une retraite paisible 

et par ma soeur qui lui a rendu visite...

Alors voici un album de Maurice 

(colonne de droite)

loin des clichés touristiques

P1000570_2

"Maurice, je t'aime..."


Un petit clin d'oeil à 

Jeanine et René

qui ne diront pas le contraire,

n'est-ce pas mes chers amis ?

Je vous embrasse tous

et je vous dis

"A bientôt !"

Si-si... ;o)

mer6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai un peu.... pour ne pas dire "très beaucoup" de retard pour lire mes mails (3179 à cette heure-ci !!!)... mais je ne jette rien ! ce qui m'a permis aujourd'hui de découvrir ces magnifiques photos de Maurice. Splendides ! La photo ... c'est de famille???<br /> Bises et bon WE<br /> Anne-Marie
Répondre
D
content de voir que ces étoiles de mer enchante ce jeune homme ...attention , faut les remettre à la mer ...bien sur , bise miangaly
Répondre
J
merci pour ces superbes images de Maurice, c'est gentil de parler de nous, nous avons evidemment reconnu plusieurs endroits ! nous y etions en Janvier ! excuses notre retard, nous passons tous les jours, et c'était ta page précédente qui s'affichait ! plus d'internet, manque d'eau, nous esperons que tout ça est réparé, l'eau est quand meme le plus grand défaut !! malgré notre attachement à internet ! bravo pour ton expo ! longue route à ta petite entreprise ! nous te souhaitons une belle journee et t'embrassons affectueusement !<br /> jeanine et rené
Répondre
C
Contente de voir que tout est rentré dans l'ordre...Comment ça se fait que tu n'avais pas d'eau, les travaux surement! La photo est magnifique mais je n'ai pas vu de diaporama...Bisous, bonne journée...
Répondre
F
coucou<br /> ah les belles plages de l'ile Maurice...maintenant, je vais chez Maurice à Lille<br /> j'espére que ton business va marcher et que tu pourras faire le marché de nuit de St DENIS, tu sais la ville à l'autre du monde....<br /> ici il fait une chaleur à mourir ( 37°) mais l'océan pour se rafraichir ;o((<br /> <br /> bisous du sud ouest lointain ma chére<br /> FAbrice
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité