Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
5 juillet 2013

Après trois jours sans quitter mon lit avec pour

 

Après trois jours sans quitter mon lit

avec pour "compagnons" de cette drôle de traversée

des fièvres délirantes, une toux qui me déchirait les bronches,

j'ai goûté aujourd'hui au soleil du jardin

avec un bonheur particulier !

Et... J'ai eu envie de revenir par ici...

Je crois qu'en faisant quelques photos

dans mon petit bout de cour, je me suis souvenu

du plaisir que j'avais à partager avec vous

C'est vrai, qu'il faut du temps pour s'occuper d'un blog

et que le temps est la denrée qui me manque !

Mais il est vrai aussi que ce mauvais passage

(il n'est peut-être pas terminé)

m'a fait me souvenir (entre autres choses)

que ce blog et tous les amis qui m'entouraient ici

étaient bien importants,

que dans certains moments un peu difficiles, tous les commentaires,

toutes vos présences virtuelles étaient si agréables...

Je ne sais pas si vous vous souvenez encore de moi

après tout ce temps,

Je ne sais pas si la motivation va rester,

le plus dur est le premier pas,

voilà, il est fait !

Malgré mon silence,

vous êtes tous restés dans mon coeur !

 

 

Une liane sauvage buvant le soleil, ce matin...

 

IMG_8448

 

abeilles-57

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Ravie de te retrouver ! il faut dire que Canalblog m'avait désabonnée de tous les blogs!!! grrrrrrrrrrrr donc je ne savais pas que tu avais repris ton blog.<br /> <br /> Ce qui est bien c'est que depuis... ta grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir ;-)<br /> <br /> Je retrouve ton si beau style et tes belles photos.<br /> <br /> Bises ma belle et vraiment contente d'avoir renoué.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
D
content de ton retour Miangaly , c'est moi qui jette l'éponge mais je passerai chez toi de temps en temps ... bise
Répondre
D
un petit coucou en passant , je mets aussi mon blog en vacance ... bise Miangaly
Répondre
D
Bon retour ! Je t'espère maintenant bien remise de cette mauvaise grippe !!<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Z
Merci ma douce pour ton gentil passage. Comment je fais pour faire trois blogs, houps si je te disais que là je suis dépassé et que j'ai du mal de suivre, pourtant je ne fais que chaque lundi matin, jeudi matin et samedi matin donc 3 messages sur 3 blogs différents ! mais je fais long (sauf Allamanda c'est le plus allégé et le ti dernier), mais là je dois mettre la pédale douce mais aussi avec les vacances çà devait être plus calme sur la blogo. Prends bien soin de toi et bon rétablissement. Ici à St-André que du beau temps en ce moment et pas de pluie et il en faudrait pour les jardins, mais quel hiver idyllique sur notre belle île. Gros bisous ma douce et heureuse de te retrouver sur ton beau blog. <br /> <br /> Fany
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité