Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
11 décembre 2022

Des nouvelles...

 Si je suis complètement absente des blogs depuis quelques jours

c'est que juste après la grippe, j'ai eu le covid !

Je m'en suis remise, même si je manque de goût et d'odorat,

et j'ai repris le travail mais je suis

extrêmement fatiguée.

Je pense quand même bien à vous et j'ai hâte de vous retrouver !

 

L'été est bien là, à présent, je rêve de plage et de bains de mer !

Je vous offre quelques beaux couchers de soleil...

P1040737

P1050019

 

P1030181

 

Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine !

A très vite !

 

25494784

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Miangaly, sois rassurée je l'ai attrapé aussi en décembre ! j'ai mes 4 doses de vaccin mais un collègue de bureau était positif et donc quelques jours plus tard j'avais ce que l'on appelle maintenant "la mauvaise grippe", j'ai eu aussi une perte d'odorat mais qui est revenue maintenant par contre je suis toujours très fatigué... content d'avoir de tes nouvelles, bise.
Répondre
T
Merci pour ces beaux couchers de soleil qui nous réchauffent le coeur !!<br /> <br /> ils sont les bienvenus car il fait froid et gris .......... gla gla...<br /> <br /> Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Prends le temps de sortir de ton tourbillon délétère.<br /> <br /> Ta santé est plus importante que tout.<br /> <br /> Tes couchers de soleil sont un baume de chaleur qui fait un bien fou. Ici, l'hiver est au rendez-vous avant la date. Mordant comme il sait le faire parfois en février. Un temps à se blottir près du feu de cheminée avec dans les mains un bon chocolat chaud.<br /> <br /> Bises givrées.
Répondre
🌹
Désolée d'arriver si tard Catherine mais depuis 3 jours je ne reçois plus de notifications. Et bien ma pauvre tu cumules, j'espère que tu vas vite remonter la pente. Merci pour ces magnifiques couchers de soleil, je ne saurais dire si je préfère le premier ou le dernier ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Quelle malchance d'avoir enchaîné grippe et covid! C'est normal que tu sois vraiment très fatiguée après deux infections. J'imaginais que tu étais moins présente car tu pouponnais. Cela aurait été plus agréable. J'espère que maintenant l'été va t'aider à retrouver la pleine forme.<br /> <br /> Tes couchers de soleil sont somptueux. Mon préféré est le dernier avec les arbres en ombre chinoise.<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité