Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
1 janvier 2011

Merci...


Merci mon Dieu

Pour tout ce que Tu nous a donné

durant l'année passée,

Merci pour la santé

mais aussi les fruits, les fleurs,

les oiseaux et tous les bonheurs !

Bien sûr, tous les instants 

ne furent pas épatants

mais Tu nous offres aussi le temps

qui absorbe en passant

bien des chagrins.

Tu as posé sur notre chemin

des rencontres amicales

et de mille autres fleurs, les pétales

afin que dans nos coeurs

ne résiste que le meilleur...

Merci mon Dieu

pour l'année nouvelle

je voudrais qu'elle soit encore belle

qu'elle ait un goût de caramel

de sucre, d'hydromel.

Qu'à la vie de tous les hommes

Tu mélanges quelques gouttes de rhum

et de ce bon sucre roux

qui rend le monde si doux...

N'oublies pas ces amitiés nouvelles

qui rendent la vie plus belle.

Mais je sais mon Dieu

que tu as déjà pensé à toutes choses

au jardin les pensées, les roses...

Au ciel, les oiseaux, les nuages...

alors bien sûr quelques orages,

et pas de roses sans épines...

Mais Ta tendresse Divine

 nous donne aussi le courage

et le soleil entre les nuages...

Alors pour toutes ces bontés

je voulais Te remercier !

 

57857110_p

A vous tous, mes amis,

je souhaite le meilleur !

IMG_2932

J'espère que nous continuons 

la route ensemble ?!

Je vous embrasse !

(une pensée particulière pour toi, Jean...)

57857110_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ta visite. Je viens à mon tour visiter ton îlot de soleil. Et je me délecte devant cette "grappe" de litchis très appétissante !<br /> Bonne journée
Répondre
N
meilleurs voeux à toi aussi !
Répondre
F
meilleurs voeux a toi aussi, plein de bonnes de choses<br /> si tu pouvais dire à ton dieu de m'oublier pour la dose de rhum, j'aime pas ça <br /> bisous du Nord
Répondre
T
J'aime tes mots!<br /> Je te souhaite une excellente année, pleine d'amour et d'amours.
Répondre
P
Je te souhaite une merveilleuse année 2011 sur ton Ilôt Soleil , plein de bonnes et belles choses à venir j'en suis sur , Bises, Phil
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité