Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon îlot soleil
Mon îlot soleil
7 septembre 2011

Grand ciel bleu...

Beau soleil

et pas un souffle de vent,

 

DSC04179

 

Un temps idéal pour la plage, non ?...

 

DSC04181

 

 A première vue, 

 

DSC04137

 

une matinée de rêve...

 

DSC04135

 

Même si quelques rouleaux 

viennent lécher le sable

un peu plus loin que d'ordinaire,

 

DSC04142

 

on ne va pas penser qu'une grosse houle se prépare !...

 

DSC04143

 

C'est vrai qu'il est bien plein notre lagon ce matin...

 

DSC04092

 

et même un peu... "bouillonnant" par instants !

 

DSC04117

 

Le sable, remué, secoué

par paquets

 

DSC04118

 

en perd ses trésors...

 

DSC04047

 

Seuls quelques téméraires se sont jetés à l'eau... 

 

DSC04079

 

Derrière la barrière de corail

 

DSC04129

 

Les vagues grossissent

et s'écrasent en grondant !

 

DSC04159

 

Mais voilà qu'un homme vient leur tenir

un long discours

 

DSC04160

 

et les calme !!

 

DSC04065

 

Bien fou...

 

DSC04167

 

qui y a cru !

 

DSC04175

 

Jamais homme n'a dompté la mer !

 

DSC04150

 

Je vous fais de gros bisous,

DSC04052

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hier j'ai réalisé que depuis juillet nous ne nous "fréquentions" plus ... lol ! J'ai cherché ton lien dans mes favoris et me voilà, toute heureuse de te retrouver pour admirer cette mer faussement calme se mettre "en colère" ...<br /> Je "remonte" pour lire la suite ...<br /> Gros gros bisous Cath.
Répondre
I
Stp, un petit rayon de soleil pour Fribourg, ici on se gèle!!<br /> Encore des photos ma-gni-fi-ques, une plus belle que l´autre!!<br /> Bisous<br /> Irène
Répondre
V
il fait gris et j'ai du boulot, alors ta plage et ces belles vagues, ça délasse!merci!!! gros bisous. cathy
Répondre
L
Coucou kaska, bien joli ton lagon, mais je préfère la mer au calme, c'est dangereux ces grosses vagues, vaut mieux s'allonger sur le sable, près d'une jolie sirène, cool relax, non ?...je t'embrasse et te souhaite une bonne journée...
Répondre
G
coucou ma belle !! je reviens d'un tit tour sur terre sainte .... à 7h c'est génial !! bisous
Répondre
Mon îlot soleil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité